À PROPOS DE DÉJÀ-VU ―


DÉJÀ-VU imagine des fragments de Paris à emporter, pour ceux qui y vivent comme pour ceux de passage. Nous créons dans nos ateliers de Montreuil deux collections : les sacs Magots, rendant hommage aux terrasses parisiennes, et les Souvenirs de Paris, accessoires de mode et objets d'arts à collectionner explorant les ornements de la capitale.

Le Magot est un sac de luxe. Fabriqué avec la société Drucker, créateur centenaire de la chaise de bistrot parisienne, chaque sac Magot est entièrement façonné à la main, sur commande.

Les Souvenirs explorent l’identité multiple de Paris. Cette collection en évolution permanente, inspirée d'architectures et d'ornements singuliers de la capitale, est aussi une exploration de l'artisanat français.

Tous nos produits sont conçus avec une obsession pour la qualité et la durabilité. Ils sont manufacturés en France par des artisans d'excellence. Leur fabrication rémunère justement des femmes et des hommes qui perpétuent le travail de la main aux quatre coins de l'hexagone, dans le respect des personnes et de l'environnement.

ABOUT DÉJÀ-VU ―


DÉJÀ-VU creates fragments of Paris to take away, for the ones who live there or those who are just visiting. In our eastern Paris workshop, we design two collections : the Magot, a luxury handbag and a tribute to the Parisian bistrot chair, and the Souvenirs of Paris, a range of handmade fashion and home accessories exploring the ornaments of the French capital.

The Magot is a luxury handbag and a tribute to the cafés, the epicenter of the Parisian life. Manufactured in collaboration with a 120 year-old creator of Parisian bistro chairs, it is made by hand only upon request. 

The Souvenirs explore the multiples identities of Paris. Inspired by architectural and ornamental features of the city, this always evolving collection is also an exploration of french craft.

All our products are made with an obsession for quality and durability. They are all manufactured in France by outstanding craftsmen. Their making fairly pays the women and men that preserves these precious skills and workshop all over France.